American Dream

Début du rêve d’enfance de Christophe…

Central Park

Début du rêve de Gabriel, New York… Et oui Spider-man n’y est pas pour rien…

En Virginie

Lors d’un passage en Virginie, nous avons rencontré une personne avec qui nous avons sympathisé, et il nous a offert un vol gratuit à chacun de nous. Il est tellement facile de se faire des relations aux états-unis, c’est incroyable. On rencontre une personne et le lendemain on vole… Gabriel en restant à la place du passager a piloté cet avion🤩En plein vol il lui a dit:” à ton tour..” “euh ok!!!” Quelle expérience pour Gabriel!

San Francisco

Rêve de Raphaël: Pont de San Francisco. Quand nous habitions Bordeaux, Raphaël pensait que le pont d’Aquitaine de Bordeaux était celui de San Francisco. Depuis il en avait fait un rêve…

Comment transformer un school bus en maison

Pour ma part, les états-unis n’étaient pas un rêve au départ. Des croyances limitantes face à ce pays faisaient que je ne voulais même pas y aller. Il m’a fallu passer la frontière terrestre depuis Montréal, pour ressentir un “Power” jamais ressenti auparavant. La nature y est tellement présente et SPLENDIDE, les gens sont si ACCUEILLANTS et si bienveillants vis à vis des français, que ce pays est devenu mon pays coup de cœur. Et c’est là bas que j’ai pu réaliser un de mes plus beaux rêves… Vivre en mode road trip et partir à l’aventure dans une maison roulante.

Merci les États-unis.

Finalement, nous avons réunis tous nos rêves pour en vivre UN en famille.